En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
Voir la description
Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !
S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
natim
Utilisateur C4 - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le message « Défaut circuit électrique, faites réparer » sur le tableau de bord de votre Citroën C4 peut indiquer un problème potentiellement sérieux dans le système électrique du véhicule. Voici ce que cela peut signifier et ce que vous devriez faire : ?... voir la suite
SOUN42464156
Utilisateur S-TYPE - JAGUARLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J'ai eu un soucis similaire et il a suffit de faire faire une recherche de fuite et une recharge de fréon. Pas la peine de passer chez jaguar, toutes les grande surface le font.
YPIE16646314
Utilisateur DS4 - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ce que vous pouvez faire : 1. Recalibrer le système (essai simple) Coupez totalement le moteur et la climatisation. Débranchez la batterie pendant 10 minutes. Rebranchez la batterie, mettez le contact sans démarrer pendant 2 minutes, puis démarrez. Essaye... voir la suite
BVMA41536536
Utilisateur i30 - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Batterie faible ? Sinon essayez de débrancher la batterie 15 mn pour réinitialiser le logiciel de la clim.
GAEL62462125
Utilisateur Koleos - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Votre mari a raison c'est une faiblesse de votre batterie elle va être a changé bientôt