En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
Voir la description
Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !
S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
RICH65122421
Utilisateur Altea - SEATLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je pense que votre problème est dû à votre batterie
THI.44416463
Utilisateur 807 - PEUGEOTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Comme écrit par les autres membre du forum, voir si essence ou diesel ?? Voir batterie ? Ou si diesel bougie de chauffe ?? Ou injecteurs ??
MICH63265154
Utilisateur Roomster - SKODALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Lucie Effectivement, je testerai à votre place la batterie. Essayez avec des câbles branchés sur une autre voiture. S'il n'y a pas de soucis au démarrage , vous pouvez aller remplacer votre batterie. Cordialement Michel
WILL51611625
Utilisateur ESPACE V - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai eu des problèmes de démarrage aussi en hiver, le changement de la batterie à très vite résolu le problème.
CHAR43566522
Utilisateur RIFTER - PEUGEOTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, c'est probablement un problème de batterie, à moins qu'il n'y ait des icônes particuliers qui sont apparus sur votre tableau de bord. Si ce n'est pas le cas, allez chez votre garagiste pour lui demander de tester votre batterie. Il vous dira si e... voir la suite