Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je possède une 308 hybride rechargeable. J 'en suis satisfaite. La seule chose qui est dommage, c'est l'autonomie de la batterie en hiver. De 58 km d' autonomie, je passe à 26 km quand les températures sont basses. Je suis entre 1,1L au 100 et 1,... voir la suite
Bonjour, Je ne sais pas si vous savez que le moteur de la 308 essence est un 3 cylindres dont le courroie de transmission passe dans le bain d'huile de la boîte de vitesse ce qui pose des problèmes. Si la voiture que vous envisagez d'acheter est une essen... voir la suite
Bonjour, j'ai 42 ans de permis et toujours eu dès Peugeot. La j'avoue être déçu de la 308 électrique first edition. Par le passé j'ai eu une 308 diesel de deuxième génération. Elle etait plus spacieuse à l'arrière et en hauteur. Le problème je pense. Est ... voir la suite
Le moteur dci pas d'electrovanne ni rouge ni vert il y a une seule que j'ai deja changé .. filtre gasoil aussi capteur vilebrequin et arbre a came et capteur température d'eau..je trouve rien a changer d'autres
bonjour, sans avoir enlever , débranché ou abimé un fil j'ai eu le même soucis lors du changement de filtre habitacle , un passage valise l'a fait disparaitre mais .......dés que l'on débranche la batterie ça recommence au rebranchement.