Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Mon véhicule au quotidien : Bien réussir l'hivernage de son camping car

Le à

Voir la description

Comment réussir l'hivernage de votre camping car ? Les membres du Forum Auto vous répondent !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

normal, les réponses sont en dessous, pour économiser tu peut débrancher le start en go, c'est un petit fil à gauche du révervoir de liquide de frein, car a chaque redemarrage la gestion de l'injection envoie plus de gasoil, si pour rouler dix mètres et r... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de rouler en duo. Ce que je peux vous dire c'est que si vous avez vérifié le carburateur, il est possible que cela vienne du filtre a air. Même si on le nettoie il reste du dépôt qui donne une impression d'étouffement du mo... voir la suite
Bonjour j'ai eu une seat Altea tdi 105 CV moteur golf Volkswagen,pendant 8 ans ,pas de soucis de pannes , l'entretien était fait régulièrement , bonne voiture agréable à conduire, confortable bon volume intérieur ,et coffre, équipements, point négatif à... voir la suite
En effet, généralement les voitures équipées d'un moteur puissant consomment plus en ville. Je vous suggère d'adopter une conduite au frein moteur : au lieu de freiner à l'approche d'un feu rouge ou d'une file de voiture, ralentissez en utilisant votre c... voir la suite
Bonjour, Mon Sportsvan avec le moteur 1,4l TSI, boite DSG, 145 000 km a une consommation réelle sur sa vie de 6,9 l/100km. Sur la nationale la conso est 5,5, en ville entre 7,5 et 8l/100. A 130 km/h sur autoroute entre 7 à 7,5 l/100. Cordialement.