Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Avez-vous déjà fait la vidange de la boîte DSG? En principe il faut le faire tous les 60000-10000 km pour éviter (entre autres) ce genre de problèmes.
Vous avez choisi un matelas du Twing normal vous auriez choisi le Twing Suprême vous n'auriez pas eu ce problème car le matelas fait 20 cm en bultex.
Bonjour j en ai acheté une sherco 50 supermotard neuve a mon fils c est une très bonne moto et on peut faire de grosse distance avec sans problème mon fils avait changer de pot d échappement pour quelle soit plus sportive et au niveau mécanique jamais d... voir la suite
Bonjour, Clim accessible en direct via touches dédiées et système multimédia simple et fluide via car play. Véhicule parfait pour vie de famille autour du domicile et trajets alentours. Seuls les trajets "vacances en famille" nécessitent une planification... voir la suite
bonsoir il faut la repasser à la valise pour réinitialisation car il y a du coup un code erreur cordialement