Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai du faire replacer la vanne EGR car elle était à l'orrigine d'une perte sensible de puissance. Je ne connais pas d'autre solution que son remplacement
Bonjour je ne pense pas que sa vient de la vidange je pense. Plus à l allumage
c est normal qu il n y a pas de vis de richesse car c est un moteur avec injection donc piloter par un cpu vous devrier vous orienter vers un garagiste competent et agree piaggio car ce model de scooter est assez difficile a regler
Bonjour En 3 ans je n'ai fait qu'une seule visite d'entretien. Je n'ai rien payé car j'étais en leasing. cordialement
Bonsoir Pour moi je pense qu'il serait bon de contacter votre concessionnaire VW, car il est le seul a pouvoir effacer les données sur votre ordinateur de bord. Ce qui aurait du être fait après votre révision.