Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Sur le site Volvo car Télécharger la mise à jour en fonction de votre modèle
Rv chez mazda car ce n est pas normal
Bonjour. Merci de votre réponse. Effectivement, c'est la réponse qu'on nous donne et que la batterie et la voiture vont bien... Je me dis qu'il y a peut être une astuce car même en passant juste l'aspiro, je dois démarrer la voiture: pour une pseudo voitu... voir la suite
Le logo tasse à café indique qu'il faut faire une pause car vous avez probablement roulé plus de deux heures. Dans ce cas, pour pouvoir l'enlever soit il faut appuyer sur ok, ou s'arrêter tout simplement.
Bonjour, J'en ai eu une de 150cv essence manuelle en modèle facelift fin 2020 (je suis maintenant passé à la 300cv). C'est une très bonne voiture avec un grand coffre et intérieur spacieux. A voir l'année et le kilométrage, mais si elle est automatique c'... voir la suite