Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, pas évident car c'est du sky. Il se vend maintenant des carrés de cuir autocollants grand format, ça pourrait faire l'affaire pour recouvrir la selle entièrement. Bon courage. Cdlt . Michel
Bonjour, ma moto à 30 ans la selle est dans un état neuf. Je la nettoye avec le lustrer express de la game GS27 par contre on glisse un peu dessus.
Bonjour, désolé, je ne l'ai gardée quelque mois…donc, jamais eu à nettoyer la selle….
Bonjour, Problème résolu en refaisant faire la selle par un sellier ( Yves MOILLO ), car trop inconfortable. cdlt
Bonjour, je l'ai fait refaire par un cordonnier il y a quelque années, c'est du sky, comme a l'origine, et il suffit de la nettoyer avec de l'eau savonneuse. Par contre si elle s'effrite il n'y a pas beaucoup de solution, si c'était du cuir on pourrait en... voir la suite