Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour , j ai vendu ma voiture et l entretien je le faisais au garage. Bonne journée
Suivant le modèle de bruleur, en forme de pipe par exemple, un entretien régulier peut s'avérer nécessaire. Voir les tutos sur youtube. Un bricoleur qui est tombé en panne au bout de 4 ans !
Très bonne qualité qui a mais malheureusement tout ce qui vient après et service après-vente entretien c'est cher cher mais ça vaut le coup j'en ai une elle est increvable
Vidange et nettoyage crépine à effectuer tous les 60000kms ?
Bonjour. Si un voleur veux ton scoot, rien ne peux l'arrêter. Au mieux, tu peux le ralentir avec une chaîne épaisse, à maillons carrés, attachée par la roue arrière à un point fixe solide. Chaîne non tendue, mais ne traînant pas au sol, et avec cadenas de... voir la suite