Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Chaîne entretien très régulier coût onéreux pour la changer courroie pas d'entretien et faible prix pour la changer entretien suivant indication constructeur sans gros coût à mon avis courroie et cardan pour ma part je roule en bmw avec cardan et je ne ve... voir la suite
Je dirais cardan en raison d'un entretien quasi inexistant... Voir inexistant.
Pour moi par cardan est la meilleure des solutions entretien nul fiabilité
Bonjour, Pour ma part sous ma selle une mini trousse avec un kit mèche cartouche de co2. Cdlt.
Bonjour, J'ai rencontré les mêmes symptômes en début de cette année, 1 mois après le contrôle pollution. Avant de changer la vanne EGR, j'ai préféré faire un nettoyage avec un liquide type Bardhal : ça a fonctionné a merveille, plus un voyant (après rese... voir la suite