Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, il faudrait voir si le joint porte ou fenêtre est bien placé, le nettoyer au besoin ou le replacer/remplacer. je vous invite aussi à voir si la fenêtre monte bien jusqu'en haut.
Bonjour, je l'ai eu il y a pas longtemps sur mon autre véhicule (golf) et par le passé sur d'autres. 2 fois c'était une des connexions sous le siege. Après nettoyage ou remise en place c'était ok. (Voyant part tout seul ou valise obligatoire, suivant les ... voir la suite
bonjour, j utilise les produits pour voiture mais il faut le refaire de temps en temps.
Bonjout combien de kilometre à votre scoot ? Faire une vidange moteur Verifier le niveau de l'huile de boite. Nettoyage du filtre a air. (Échange eventuelle). Verifier l'état de vos plaquettes de freins av et arr sans oublier le frein de parking. Et tres... voir la suite
il peut s'agir d'un problème de réglage de l'angle d'inclinaison du phare ou d'ampoules défaillantes. Le plastique vieilli peut se regénérer avec des produits vendu en grand public (rénovation phare ou plastique ou silicone)