Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Salut, J'ai ce véhicule depuis 17 ans et oui, il correspond tout à fait à l'usage auquel vous le destinez. Si j'ose un conseil, vu l'âge des modèles sur le marché (fabrication arrêtée en 2005), prenez un moteur à essence Mazda 1.8L. Il est indestructible,... voir la suite
2 fois par an, c'est mon garagiste qui l 'entretien
Bonjour je pense que ce n'est pas normal car j'ai un pack entretien et en dehors des entretiens prévus je n'ai jamais eu a remettre de l'huile ou autre. Allez chez le concessionnaire avant un gros problème!
Bonjour, Ayante restaurer plusieurs Jaguar je vous conseille vivement de démonter le pont arrière complet. Les freins sont montés directement sur le différentiel - pour l'accessibilité il est nettement plus simple descends tout le pont arrière, tout démon... voir la suite
Bonjour, si il s'agit des cosses de batterie, un bon coup de nettoyage un peu de graisse et le tour est joué.