Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour. le nettoyage aux doit être proscrit. le nettoyage au karcher est possible sur la carrosserie mais pas sur la capote. Je nettoie la capote à l'aspirateur en premier avec une brosse et à l'eau savonneuse et jet d'eau pour le rinçage.
Bonjour, Pas de rouleau sur un cabriolet Alfa, ni pour la capote, ni pour la carrosserie La capote se dépoussière à la brosse et se nettoie à l'eau légèrement savonneuse puis rinçage au jet sans pression La vitre plexi délicatement à l'eau savonneuse uniq... voir la suite
Eviter les rouleaux, karcher à la rigueur pour bien nettoyer les refroidisseurs avant et les dessous de caisse shampoing doux pour capote et rincage le tout à la main A+
Hello, J'en suis à mon deuxième cabriolet. Je n'ai jamais nettoyé par rouleau de nettoyage automatique, seulement à l'huile de coude; Pour nettoyer spécifiquement la capote, il y a des produits dédiés, 1 d'abord pour la décrasser, ensuite 1 autre fongicid... voir la suite
Je fais nettoyage a domicile ds parking