En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Le à
Voir la description
Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !
BLAN25234361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.
Cela ne résout pas votre problème ?
LANN66325522
Utilisateur Tucson - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je possède un Tucson 1.6 CRDI 136cv année 2019 42000Km moi de problème de bruit de courroie Moi le problème que j'ai régulièrement c'est le FAP avec perte de puissance et problème introuvable chez le concessionnaire seulement contrôle mise à jour ... voir la suite
JEAN33361333
Utilisateur Classe B - MERCEDESLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr, la pédale d'accélération est visée sur le châssis, la connexion entre la pédale et le moteur est établie par une liaison électrique. Si elle devient plus ferme, il conviendrait de nettoyer et librifier articulation l'articulation pédale/châssis, puis... voir la suite
GILL45252126
Utilisateur Q3 - AUDILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J'ai eu aussi le problème, vous pouvez rouler. Le mieux est quand même de faire l'intervention sur la vanne egr, moi un démontage et nettoyage de celle-ci on suffit, pour un cout d'environ 250€. il vaut mieux prévenir que guérir.
DANG33513531
Utilisateur GSR 750 - SUZUKILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
C'est assez rare que ce type de gros fusible grille sans raison. En général c'est du a un important court circuit... Au préalable inspecter le cable + de la batterie sur le plus de longueur possible. De plus que rien au remontage (selle par exemple) ne me... voir la suite
BERN34236462
Utilisateur X-Trail - NISSANLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Jamais eu ce soucis ; moi, je vérifierais l'état des disques qui sont peut être usés ou abîmés (un petit caillou a peut être été à l'origine d'une usure anormale). Si c'est des tambours : ouverture, nettoyage et peut-être remplacement des garnitures.