Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je pense qu'un nettoyage type vapeur/aspirateur pourrait être la solution. Voir avec un "american car wash" ou équivalent. Ils vous remettent la voiture comme neuve !
Bonjour, 1/ Bien aéré le véhicule avant travaux 2/ Nettoyer les plastiques et synthétique intérieur avec un produit adapté 3-A/ Si sièges tissus, shampouinage des sièges, de la moquette et des tapis de sol 3-B/ Si siège et intérieur cuir néttoyer tous les... voir la suite
Personnellement, je ferais faire vidange ET nettoyage
Bonjour Vous avez des centres de nettoyage spécialisés pour cela, avec en prime un traitement anti bactéries, de mémoire, faut compter 100/120€ mais le résultat est incroyable ! Vous avez sûrement un centre proche de chez vous. Bonne journée
En accord avec les réponses déjà postées, je vous conseille vivement de faire intervenir votre garagiste pour faire vidanger et nettoyer le réservoir si effectivement de la peinture a été introduite dans le réservoir. Dans le doute, ne pas démarrer le mot... voir la suite