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Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
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Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Le à
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Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !
BLAN25234361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.
Cela ne résout pas votre problème ?
ALLI62644366
Utilisateur Sandero - DACIALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ma Sandero est une Steep Diesel. 4 cylindres. Peu chère à l'achat et très économique. 5l en moyenne. J'ai 76000km. Toujours les pneus d'origine ainsi que les plaquettes de freins. Je fais mon entretien chez Norauto. Donc pas cher en rapport. C'est une des... voir la suite
TOMM26235631
Utilisateur Getz - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Avez vous vérifié deja régulièrement votre niveau du liquide de refroidissement et qu'il n'y a pas une fuite dans le circuit qui ferait appel d'air ? Avez vous ensuite déjà renouvelé le liquide de refroidissement. Celui ci est peut être trop encr... voir la suite
ACEM23151156
Utilisateur TT - AUDILe à Propriétaire vérifié
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Nettoyage du filtre de climatisation
MARC21326354
Utilisateur TT - AUDILe à Propriétaire vérifié
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Faire nettoyer l'échangeur de clim ou le nettoyer vous même en achetant une bombe prévue à cet effet. Injecter et rincer à l'eau. ça se fait par le dessus côté capot moteur. Je ne l'ai jamais fait sur mon TT mais sur une A8. Je pense que c'est similaire.
G-R.61331133
Utilisateur Passat - VOLKSWAGENLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour,Tout d'abord vous pourrez entendre un sifflement plus important que la normale. Ensuite le rotor du turbo (compresseur) aura du jeu axial et radial voire les ailettes seront endommagées. Si c'est un turbo à géométrie variable, vous pouvez égalemen... voir la suite