En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Le à
Voir la description
Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !
BLAN25234361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.
Cela ne résout pas votre problème ?
DMLA26522152
Utilisateur Twingo 2 - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourLe filtre à huile : chaque fois , après , il faut regarder le carnet d ' entretien . Cela change des moteurs ( essence / diésel ) ;
BDB252552314
Utilisateur BMW - AUTOLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Il y a plus d'additifs dans le gas-oil excellium sensés nettoyer le moteur de manière plus efficace. D'où le prix un peu plus élévé. si le moteur est moins encrassé, il consomme moins car il fonctionne mieux. Si vous faites de l'autoroute, un bon... voir la suite
JEAN35111462
Utilisateur NEMO - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ecart entre vidange 30000 km (fascicule entretien Nemo diesel)
HOUA54642151
Utilisateur SAFRANE - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Plusieurs possibilités en fonction du type de motorisation.Diesel:- Panne turbo si c'est le cas le manomètre de turbo devrait être immobile sur votre compteur lorsque vous accélérez.- Un bouchon dans le cataliseur ou dans la ligne d'échappement qui étouff... voir la suite
DALP33621354
Utilisateur C4 Picasso II - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
A 40 000kms aucun problème sur mon véhicule entretien courant.