Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Très facile aucun soucis tout le monde peut le faire. Enlever la selle, desserre la vis qui tiens la batterie, ôtez le + et le - sortez la batterie attention au tuyau transparent. C'est tout.
Oui c'est très simple il suffit d'enlever la selle
Tout dépend des modèles mais dans l'ensemble c'est assez simple il y a plus au moins du carenage a démonté. Sur le majesty 400 il y a 2 rivet ou pion démontable sous la selle a l'arrière pour enlever le carenage au dessus du feu arriere
Bonjour, Non, rien de particulier. Évidemment il faudra remettre l heure et le compteur journalier va se remettre à zéro. La batterie est sous la selle.
Bonjour . C'est super simple juste les deux vis de la trappe sous la selle enlever. Une fois que c'est fait plus qu'à enlever les deux vis des cosses et à retirer la batterie.