Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai gardé mon SUV 7 ans. Aucun problème car entretien assuré. Je viens récemment de changer par le nouveau 2008 Il.
Bonjour. Avant de prendre la route vérifier l'État de votre batterie même sans entretien vérifiez l' électrolyte, le niveau de liquide de frein , l'huile moteur, voir vidanger le moteur si votre moto est resté sans tourner plus de 4 mois car celle ci se c... voir la suite
Si un entretien est fait de manière systématique je pense que contrôler les niveaux ( huile et liquide de frein) la pression des pneumatiques et le démarrage moteur me paraît être suffisant.
bonjour changer l essence voir batterie nettoyer bougie et ça repart cordialement
Bonjour Vérifier tes niveaux (huile refroidissement) Pression des pneus Tes ampoules Ta vignette de l assurance Un petit nettoyage de la bougie ne feras pas de mal Quand tu auras fait tout ça Bon démarrage et bonne route