Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

attention si c est une tdi evite si ton trajet est court et surtout en ville tu risque de déchanter ..l encrassement du pot catalytique endomagera l injection et la surprise surprise ....très grosse dépense en vue ( fabia tdi achetée neuve 50000 km au com... voir la suite
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, il serais peut être nécessaire de nettoyer les capteurs et la caméra. Si cela ne fonctionne pas, pas d'autres solutions que de prendre rendez vous chez Mercedes.
Commencez par nettoyer les capteurs puis, si ça ne marche toujours pas, allez chez Mercedes. Bonne journée.
Bonjour, je n'ai pas eus de problème, avez vous des précisions supplémentaires ? la caméra sors t'elle ? Avez vous une vue à l'intérieur ? sinon problème simple.. vous devez allez dans les paramètres du véhicule et activé le son à la collision (plusieurs ... voir la suite
Oui bonne voiture avec un entretien suivi. Moteur VW