En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Le à
Voir la description
Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !
BLAN25234361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.
Cela ne résout pas votre problème ?
SPRE46446311
Utilisateur Classe A - MERCEDESLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Si le remplacement du filtre et le nettoyage n'apportent pas de solution, la réponse ne peut se trouver que dans la présence d'un corps étranger dans les gaines.
Un appel au service technique Mercedes, qui a probablement eu à traiter ce problème, est su... voir la suite
PREP35442214
Utilisateur Berlingo 2 - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
il sagit surement d'un depot dans le reservoir qui bouche partiellement la crepine d'aspiration.sinon le filtre a air a nettoyer ou le filtre a gazoil a purger ou remplacer.Plus rare il peut sagir d'un probleme de calculateur d'injection a reprogrammer.
GUY-52542155
Utilisateur SCENIC - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
C’est un problème fréquent sur les Scénic1. J’ai cherché longtemps la cause de ces problèmes de démarrage.
Il s’agit de nettoyer le capteur point mort haut. L’aimant se couvre de limaille de fer. Il faut la retirer.
Le mieux est de changer ... voir la suite
SERG44466223
Utilisateur Panda - FIATLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
Voici comment cela s'est terminé.
Mon concessionnaire (achat et entretien du véhicule) ne voulait pas admettre qu'il pouvait y avoir un soucis de vice caché et me demandait de lui laisser la voiture 2 jours (!) juste pour regarder (re !).
Je l... voir la suite
THEO35131654
Utilisateur A4 IV - AUDILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J'en suis à 100.000 km entretien chez Audi depuis oct.2013. Avec le régulateur adaptatif la voiture choisi elle-même son accélération optimale donc consommation réduite et pas de surcharge du turbo.
Ma consommation moyenne depuis le début 6.1l/100 et 5.4... voir la suite