Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour De la 5W30 de préférence longlife est préconisée par VW. Cela permet un entretien tous les 30 000 Km. Vous pouvez aussi utiliser de la 5W30 non longlife mais l'entretien sera tous les 15 000 Km. Bonne route avec votre T-ROC.
Entretien Requis, date ou kilométrage prochainement dépassé. Voir carnet d'entretien.
personnellement je ne vois pas d'utilité à un entretien particulier
bonjour la batterie est tres facile a changer . enlever la selle, la batterie est dessous. 4 boulons a defaire. ensuite la recharger ou la changer! en hiver je l'enleve et je la laisse en charge avec un chargeur de batterie moto bien au chaud!
Bonjour, je vous conseille clairement les sieges en cuir, beaucoup plus simples a nettoyer. cordialement