Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui c'est très simple il suffit d'enlever la selle
Tout dépend des modèles mais dans l'ensemble c'est assez simple il y a plus au moins du carenage a démonté. Sur le majesty 400 il y a 2 rivet ou pion démontable sous la selle a l'arrière pour enlever le carenage au dessus du feu arriere
Bonjour, Non, rien de particulier. Évidemment il faudra remettre l heure et le compteur journalier va se remettre à zéro. La batterie est sous la selle.
Bonjour . C'est super simple juste les deux vis de la trappe sous la selle enlever. Une fois que c'est fait plus qu'à enlever les deux vis des cosses et à retirer la batterie.
bonjour , cela n'est pas trés complique, il faut connaitre l'emplacement de la batterie , généralement sous la selle , i faut ouvrir une trappe , la batterie est retenue par une sangle élastique, puis défaire le cable plus et moins , changer la batterie, ... voir la suite