Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, étant donné qu'il démarre au final, cest qu'il y a de l'essence et de l'électricité pour l'étincelle. Afin d'optimiser ce démarrage, je commencerai par recharger à bloc la batterie et , si pas d'amélioration, je démonterai la bougie pour la netto... voir la suite
Bonjour, Effectivement, starter automatique et bougie sont à vérifier et nettoyer. Après avoir démarré, le scooter se comporte normalement ?
Essayez de changer la bougie et nettoyage de l'injection. Et pensez à changer d'assureur.
Vérifier la bougie & la nettoyer Cdlt
Même réponse que les autres. Une selle confort au minimum pour pouvoir enquiller les kms sans trop souffrir. J'ai une 950R, eu l'occasion de faire plusieurs fois des 300kms et franchement, j'avais plus mal aux poignets qu'au fessier. Bon choix et bonne ro... voir la suite