Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Pour l'hivernage bien vidanger toutes les eaux, nettoyer frigo et le laisser entrouvert, nous il est dans un box. Faire révision tous les ans et faire vérifier l'etancheitr5. Voilà
Merci bcp je vais voir pour le nettoyer
je pense qu'un bon nettoyage de la vanne EGR devrait pouvoir remédier à to problème.cdlt
Bonjour ,un bon nettoyage de carbu et symcro à faire normalement ça marche
Bien le bonjour ! Je penses qu'une bombe anti crevaison est primordiale, ainsi qu'un tournevis avec des embouts différents, une clé plate à géométrie variable et deux ou trois clés à pipe (juste celles nécessaires), un rouleau de scotch américain. Perso, ... voir la suite