Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour. Je n'ai plus ma Citroen C3 mais dès le second entretien après 15000 km seulement le garagiste local m'a facturé une géométrie des trains avant et arrière des roues pour 60 € (en 2019)..Désolé de ne pas mieux vous répondre.
Bonjour Paulo antivol se trouve sur la colonne de direction à droite petite clé le meilleur antivol un gros cadenas fixé sur le disque de frein avant ou une bonne chaîne tous ceci rangé sous la selle de la moto bonne route moto très agréable à conduire po... voir la suite
Bonjour Paulo, C'est une moto fiable, sans souci. On peut tout faire avec. Deux défauts quand même. Le freinage en duo, avoue ses limites sur route montagneuse. La selle devient inconfortable passé 300 kms. Si vous avez un modèle d'après 2016, vous pourre... voir la suite
Je ne possède plus la versys j ai changé pour un triumph tiger gt pro 900 2025 .la versys est une bonne moto tenue de route bien etc je n ai trouvé aucun défaut le seul souci pour moi c est le poid et la hauteur de selle pour ma hauteur de 1.72 m . Elle c... voir la suite
Bonjour, Moi j'ai une mégane 2 380000 kms et au niveau entretien pour la plupart je les fais moi même mais sinon à part fuite injecteur pas de problème tout origine ??