Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Un frein à main classique est en rattrapage automatique de tension . Si dysfonctionnement soit le véhicule est âgé soit grippé ou on a provoqué une usure en desserrant mal sauf que le tableau de bord donne l'anomalie entretien défaillant, on va voir le ga... voir la suite
Bonjour, concernant le frein à main, il faut le défriper, tout nettoyer. Il faut démonter la console centrale, et lever la voiture sur cale. Les câbles de freins à main sont encore disponibles.
Essayer de nettoyer vos cd et de metre un coup de soufflette à l'intérieur de lauto radio
Salut il faut regarder au niveaux des jantes si il y a pas de coups de trotoire, moi j ai une solutoin je les trempe dans la piscine avant des les nettoyer on voie desuite ou est la fuite
Bonjour, il doit avoir été vendu avec son carnet d'entretien. En principe, il y a un entretien chaque année sauf si on roule vraiment beaucoup. Une clé de maintenance s'affiche au tableau de bord au démarrage pendant quelques secondes quand vient le momen... voir la suite