Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Les disques de frein doivent avant tout être solides et tenir à l'échauffement. Ils ne sont pas en acier inoxydable, c'est donc normal qu'ils rouillent. La rouille apparaît surtout sur la partie où les plaquettes de freins n'appuient pas, elle est général... voir la suite
Si le mp3 refusait d'avancer, moteur qui broute, c'est le capteur de selle qui pose problème
Bonjour Une fois le souci qui arrive , cela dure combien de temps ? Une fois le x8 éteint et rallumé y a t'il toujours le souci ? Combien de klm a votre x8? Vidange d'huile a combien de temps ? Peut être là membrane, a contrôlé effectivement N'y a t'il pa... voir la suite
Ce n'est pas compliquer. Vous démarrez votre véhicule et si aucune signalisation sur le tableau de bord apparait; c'est bon. Par contre, bien nettoyer le bas de caisse avec de l'eau douce.
Si votre Kuga est hybride et que les disques sont rouillés des deux côtés celà vient certainement de l'utilisation du frein moteur L qui permet de moins utiliser la pédale de frein et donc moins d'utilisation des étriers de frein. Pour nettoyer il faut fr... voir la suite