Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour J'ai un agila de 2011 - 94 CH Essence en automatique je fais environ avec 40L entre 550 et 600 km Elle est super pour se garer en ville, pas trop de consommation Vidange et entretien 1/fois par an et c'est nickel J'ai changé la batterie l'année de... voir la suite
Bonjour, Moi j'ai eu une Ypsilon Diesel. C'était une très bonne voiture. Certes, l entretien est onéreux, mais la marque Lancia est un haut de gamme. J ai parcouru 258 000 kms. Renseignez vous sur le kilométrage et demandez au vendeur si la distribution e... voir la suite
Bonjour, à acheter sans hésitation. Moteur diesel fiable 90 ch et entretien peu coûteux. Moi j'ai la climatisation manuelle et c'est parfaite. Bonne soirée.
solidité ok cons plus que correcte économe et fiable c'est une bonne auto entretien dans la moyenne ce n'est pas comme une française qui pourrait vous coûter moins chère en entretien
Bonjour la 107 ne m'a rien couté en entretien depuis 11 ans et elle consomme peu. Bonne petite voiture