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Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
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Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Le à
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Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !
BLAN25234361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.
Cela ne résout pas votre problème ?
FEED13242131
Utilisateur MP3 - PIAGGIOLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, il faut changer de concessionnaire, commence par changer le bouton du roll lock qui doit être en cours circuit , faisceau et bouton 60€ plus MO voir le capteur de selle mp3 aussi et pour le capteur de selle , je confirme qu'il ne sert qu'il ne bl... voir la suite
RNDU21561241
Utilisateur Accord - HONDALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. J'utilise une Honda Accord Tourer Executive 2.4 VTEC K24 190 BVA 2003 boîte automatique. Jamais eu problème de moteur, sauf ses entretiens du tous les 12 mois, 2 ans ou trois ans selon le temps. Elle a toujours rou... voir la suite
THIE56124232
Utilisateur DS5 - CITROENLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour, tout simplement faire nettoyer le fap , j'ai eu le problème , bonne journée
KADD14324541
Utilisateur DS5 - CITROENLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème de FAP, pour cela deux solutions : la première est la moins chère, il faut pouvoir rouler pendant 15 à 20 minutes en "surrégime", ensuite vous vous gardez prudemment vous coupez le contact, vous patientez entre... voir la suite
BPON32236554
Utilisateur MEGANE IV - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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La plupart du temps il s'agit de la vanne ÉGRÈNE qui gère les gaz d'échappement. On roule souvent en dessous de 3000 tours/mn ce qui encrasse cet élément. Pour la « nettoyer » il faudrait pouvoir rouler au delà de 3000 tours pendant environ 80 km.