Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, suivant les régions cela peut varier. Sinon comptez environ 75€ sans l'éventuelle contre visite. Après les Exeo réussissent bien les contrôles techniques si leur entretien est suivi. Cordialement
Bonjour ,je ne connais pas le prix mais cher.mieux vaut le trouver a la casse ou les faire nettoyer
Bonjour, Ils sont cassés ou juste jaunis et opaque dû au temps? Si ils ne sont pas cassés, il y a de très bon produits (naturel ou non) pour redonner aux phares une deuxième jeunesse. (ca coute environ 50€ un rénove phare)
J'ai commandé deux fois sur ce site, en choisissant la livraison et le montage chez un garagiste. Dès qu'il reçoit les pneus, le garagiste appelle pour fixer le RV. Le site envoie aussi un mail au client pour confirmer la livraison. Délais corrects, produ... voir la suite
Bonjour. Va dans dans une boutique de vente d'accessoire et équipements tenues moto ,essai pour avoir la bonne taille et va sur internet pour trouver la bonne affaire. Pour le casque, ne prend pas les moins cher, ils sont lourd et oui, un casque coute!!! ... voir la suite