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Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
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Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?
Le à
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Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !
BLAN25234361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.
Cela ne résout pas votre problème ?
SERG21222654
Utilisateur GOLF SPORTSVAN - VOLKSWAGENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possède le modèle 125 ch depuis 2016 (85000 kms aujourd'hui) : modèle plutôt sobre (5 à 5,5 l/100 kms) si on roule en mode "tranquille" pas de souci mécanique volume intéressant silencieux usure des pneus (j'ai changé les pneus avant à 70.000 ... voir la suite
FONT51525623
Utilisateur C6 - CITROENLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour pour répondre à votre question oui votre garage Citroën a raison un piston d'étrier de frein peu grippé même au bout de 500 km. dans tous les cas ne graissez surtout pas avec de la graisse graphitée, cette dernière est légèrement abrasive et en pl... voir la suite
DIDI21432355
Utilisateur S2 - DAELIMLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Il suffit de tourner la clé de contact sur la position "lock" et de soulever la selle en même temps. Pas besoin que la batterie soit alimentée. Cordialement.
NOEL65465653
Utilisateur Stelvio - ALFA-ROMÉOLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour. La mienne totalise 141000km et , à part l entretien courant, je ne déplore aucune panne. Ce moteur est l un des meilleurs de sa catégorie et est très fiable quoiqu en disent les mauvaises langues.
SOUD36356515
Utilisateur C6 - CITROENLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour. C'est effectivement un manque de nettoyage et un point de graisse sur les points de coulisse de l'étrier. Il faut impérativement nettoyer et graisser les points de coulisse des étriers à chaque changement de plaquette. Agent Citroën à la retraite