Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui elle est sous la selle très simple. faire attention au polarité
ouvrir coffre arriere avec clé, appuyer sur le verrou de la selle en haut du coffre au niveau de la charnière du coffre arrière
Sur mon MP3 400 qui a 10 ans.... Enfoncer la clé de contact, la maintenir enfoncée et tourner vers la gauche. Ça ouvrira le coffre arrière. Pour la selle passer la main par le coffre et bouger un verrou situé à gauche au niveau arrière de la selle. Sous r... voir la suite
Avec la clé de contact on ouvre le coffre arrière de la même manière que la trappe d'essence mais en tournant la clé de l'autre côté. Ensuite il suffit de trouver le loquet de la selle qui se trouve au milieu de la selle à l'arrière et de le déplacer pour... voir la suite
A l'arrière au dessus de la plaque il y a une trappe qu'il faut ouvrir ( la forcer je crois) et qui donne accès au câble de commande sur lequel il faut tirer. Je le sais car je me suis fait fracturer cette trappe et volé ce qu'il y avait sous la selle.