Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, sous la selle on peut placer un casque intégral?!
Personnellement je n'en ai pas utilisé mais sur internet, plusieurs produits sont proposés
Tout dépend de la profondeur de la rayure, Lustré où avec un stylo de la couleur d'origine. Sinon les produits miracles n'existent pas ??
Bonjour, Tout ce qui a déjà été dit plus haut le nettoyage du pare-brise à l'intérieur (surtout si vous fumez) le piège étant le voile qui se dépose (même non-fumeur) sur la face interne et qui vous aveugle bien quand le soleil estival se reflète dedans... voir la suite
C'est probablement un problème de FAP ou de vanne EGR encrassés. Réinitialiser le voyant ne sert à rien dans ce cas, il faut nettoyer la vanne EGR e /ou le FAP.