Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Si les caractéristiques que vous décrivez sont exactes... un moteur de 2 litres 5 est incassable ...le kilométrage est assez important mais on est déjà dans une tranche de moteur ou ce sont presque des moteurs de camion...yper costaud... il ne faut surtou... voir la suite
Bonjour, j'ai une tracer 7 GT qui est équipée de série d'une selle confort qui est très confortable sur long trajet
Bonjour, je ne sais pas si j'ai affaire à une vraie personne ou à une IA mais je vais jouer le jeu cette fois. La selle d'origine est confortable, après 1h30 de route je n'ai pas mal aux fesses ni au dos. J'ai juste besoin de tendre un peu mes jambes car ... voir la suite
Salut, alors pour les Long trajet en Road Trip il faudrait changer la selle d'origine !! ,après avoir parcouru 2500klm en 1 semaine. Pour les routines du quotidien la selle d'origine suffit largement.
Salut, j'avais la selle confort sur mon tracer et personnellement je ne la trouve pas si confortable que ça. Au bout de 1 à 2 heures de trajet, la selle était inconfortable. Je sais qu'il existe des selles confort de meilleurs qualités faites par des indé... voir la suite