Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour si vous avez u un problème de batterie et que l'automatisme c'est arrêté il faut rester appuyer sur descente pendant 10 secondes puis r'appuyer sur montée et quand ça arrive en haut rester appuyer encore 10 secondes cordialement
Bonjour, Avec mon e-niro de 2021 96000km, acun problème de batterie, que ce soit la petite 12V ou la grosse 64kwh. Je galère juste avec le liquide de refroidissement, qui n'était pas conforme à l'époque et qui cause une fausse alarme tenace, même après re... voir la suite
Bonjour, J'ai déjà eu ce type de problème. Batterie changée en garantie et plusieurs mises à jour (rappel constructeur). Par contre, entretien effectué toujours dans un garage de la marque. Depuis plus de soucis. Mon Tonale a 30 mois et 37 000 km.
Le panneau est en option ; j'ai un 170 w et ça suffit pour 3-4 voir 5 jours (en été) selon la consommation... Sinon, c'est peut être plus la batterie qu'il faut peut être doubler ?! Perso, j'ai une batterie et un seul panneau... et ça suffit très bien !
Pour une R100S de 1978… C'est une moto fiable mais ancienne. Mécanique robuste a condition que les vidanges soient régulières. Bien vérifier tout niveau. Biberonneur batterie bienvenu. RAS par ailleurs. Un réel plaisir.