Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Il suffit de recharger la batterie
la batterie de ma voiture à tenue 10 ans en ne roulant que sur des petites distances (65 000 au compteurs
bonjour yoan..la batterie de mon i 10 a plus de 4 ans et je n ai eu aucun probleme jusque la ...avoir avec votre garage si c est un sousis ou pas .. cordialement..
Bonjour normalement une batterie peut être garanti 2 ans si elle est déchargé et que vous êtes sur que rien n est resté allumer la remettre en charge une nuit si elle se redecharge ou si elle ne prend pas la charge elle est morte
Bonjour, faire recharger la batterie sans faire contrôler le système de recharge ne servira à rien. Il faut aller chez un professionnel faire tester le débit de l'alternateur, et voir si il n'y a pas une fuite de courant quelque part. Cordialement.