Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

La cause peut étre une tension 12V trop basee : vérifier la batterie et ses connexions puis nettoyé ( bombe contact électrique ) aussi tous les connecteurs sur la colonne de direction, compris le neiman ; si cela espace les problémes faites le reguliereme... voir la suite
Bonjour j'ai eu de gros problèmes de batterie lithium modèle non conforme installé par Ypocamp puis de chauffe eau pour lequel je me suis battu pendant 1,5 ans avant qu'enfin ils me le changent. Côté mobilier rien de grave quelques réglages de charnières... voir la suite
Il démarre , donc ce n'est pas le bouton rouge et je pense que le technicien à dû regarder ca en premier Ce n'est pas la batterie ni le contacteur de selle et de béquille , il est chez un réparateur mais il ne trouve pas la panne, le réparateur l'à emmené... voir la suite
Ce n'est pas la batterie ni le contacteur de selle et de béquille , il est chez un réparateur mais il ne trouve pas la panne, le réparateur l'à emmené chez Aprilia mais toujours rien depuis maintenant 4 semaines (Scooter sous garantie garage moto)
Bonjour , Véhicule fiable voire très fiable, les problèmes rencontrés par certains proviennent souvent de conduites majoritaires en ville et d'un entretien aléatoire.