Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

A priori pas de pb lies a la météo même pendant plusieurs semaine sauf s'il faisait très froid auquel ça il faudrait surtout s'assurer que la batterie est bien chargée. Pour le vol il faut surtout l'enchainer, si possible à un poteau, bloquer la roue avan... voir la suite
Non, pas ce problème. Voiture toujours au garage. Pourquoi des feuilles causeraient une inondation sous la voiture... ??? Pas de baisse de lave glace dans le bocal? Où passe le tuyau qui va vers l'essui glace arrière? Désolé !
Bj si vous voulez que votre moto perdure, plusieurs jours dans la rue est impensable. Il vaut mieux payer un garage couvert et la bâcher avec une housse adéquate ( voir sur internet idealcover).
Bonjour, normalement un passage au garage suffit pour débouché le tuyau d'évacuation pour soldé le problème.
Bonjour, On a eut le même problème,la voiture était sous garantie,la batterie était défectueuse