Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

A priori, soit vous avez une fuite de courant, quelque chose à la masse ou soit votre alternateur est mort et ne permet plus de recharger la batterie. C'est-à-dire que votre batterie se décharge à chaque démarrage.
Bonjour , pour avoir garder la nôtre depuis sont achat en 2011 , nous n'avions jamais eu aucun soucis les seuls fois qu'elle est allé au garage s'était pour faire l'entretien uniquement !
Perso jamais ressenti ce problème en 3 ans. Le mieux c'est de passer au garage. J'ai eu des vibrations avec mon 3008 et c'était le volant moteur (à 105000kms et 5 ans.) Du coup je l'ai revendu au garage et pris la 408 et j'en suis très content, pour l'ins... voir la suite
J'ai la MT03 2023 et complétement satisfaisante à tes besoins. Le moto est mon seul permis, j'ai la MT03, ai fait un Paris Bordeaux, domicile travail, virages le week-end. J'en avais pour 20-40e en essence max, le week-end. La semaine un trajet me durait ... voir la suite
Je viens cette semaine me faire remplacer l airbag de ma DS5 après 2 mois et demi d attente pourtant chez le garage citroen ou je fais l entretien .. de toute facon vous n aurez pas de rdv tant que la pièce ne sera arrivée... et si cela demande 2 mois... voir la suite