Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Vous parlez de vidange, vidange moteur je présume, un garage ? lambda ou Audi? Avec plus de 200000km la boîte de vitesse aurait eu ètre vidangee ceci n'est réalisé que par Audi. Contrôlée svp. Bonnes vacances.
Non ce n'est pas normal. L'équipe Citroën quand je l'avais en possession m'ont dit que c'était la batterie qui est dans le coffre qui était fatigué. Aujourd'hui j'en suis plus en possession. Bon courage.
Bonsoir Physio, oui, j'ai connu ce problème. En général dû à une batterie à plat..... avec la clé, ouvrir le coffre (emplacement de la clé bien dissimulé au dessus de la plaque d'immatriculation) insérer la clé, la tourner, et cela ouvre le coffre. Débr... voir la suite
Bonjour je suis désolée mais j ai un Q5 avec une boîte manuelle Mon mari à une Mercedes boîte automatique et il avait eu un problème de sonde ou contacteur qui signaler un défaut de boîte voir si le garage qui a fait la vidange a passé la valise bonne soi... voir la suite
Bonjour J'ai exactement le même véhicule et le même soucis ! Quand le voyant s'allume la voiture est un peut bridé (compliqué de rouler sur autoroute) Je vous déconseille fortement de faire de longs trajets !! De plus pour ce genre de véhicule il n'y a qu... voir la suite