Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour J'ai eu ces mêmes remarques Ma batterie était en fin de vie Batterie changée les remarques ont disparues ! Cordialement
Bonjour, elle a 330000 et niveau entretien c'est ok
Aucune idée... surtout si il n'y en a qu'un seul en panne. Il faut passer dans un garage qui testera les fusibles et vérifiera les connections. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage car je n'ai pas connu ce genre de panne.
Bonjour j'ai eu le message affiché au tableau de bord et aucun garage n'a pu réussi à connaître vraiment le problème . J'étais obligé de la ramener au garage jeep j'ai beaucoup galerer car il n'y a pas beaucoup de d'atelier jeep . C'et au garage jeep qu'... voir la suite
Si depuis que vous l'avez vous n'avez jamais changer la batterie faite la controlé, elle arrive peut être en fin de vie il faut compter 6 ans pour une batterie.