En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir son scooter ?
Interrogez directement la communauté !
Vous trouverez ici les conseils des membres du Forum Auto Matmut sur l'entretien de vos scooters.
JEF046542521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de produit , un peu d eau claire . Pas de jet d eau et la protéger de la pluie et du soleil avec sa protection ...
Cela ne résout pas votre problème ?
Rycus69
Utilisateur Santa Fe - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ?? à tous .Je sort du garage Problème du radiateur de refroidissement huile (hs)l' huile est passée dans le liquide de refroidissement .maintenant démontage et devis .Ça fait 12 ans et 260000 klm à part changement volant moteur et entretien normal... voir la suite
SAID62621521
Utilisateur MAJESTY - YAMAHALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Beaucoup de choses ont été dites et il y a du vrai et il manque des I formations de votre côté. Quelle taille et quel poids faites vous ? Le Majesty 400 est assez lourd et gros et long. Mais c'est surtout à l'arrêt ou en roulant au pas. Il reste ... voir la suite
JP.M44431546
Utilisateur RANGE 4X4 - LAND ROVERLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Voici des éventualités: - aller sur le site du fabricant de l écran central.. - contacter un vendeur de pièces détachées d'occasion (recyclage) les gros ont des sites internet, - ou les petits garages spécialisés en entretien et pièces Range Rove... voir la suite
C63G35136554
Utilisateur Twingo 3 - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Il existe dans certaines de stations de lavage dites "sans contact" et qui utilise de l'eau et des produits détergents sous pression avec recyclage (protection de l'environnement) Je n'utilise que ce procédé !!!
PIER23421454
Utilisateur Ioniq - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
En tehorie ce voyant vous rappelle une intervention sur votre ionique ( entretien ou autre) il serait bien de vous rapprocher de votre concessionnaire pour un avis professionnel . cordialement.