En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir son scooter ?
Interrogez directement la communauté !
Vous trouverez ici les conseils des membres du Forum Auto Matmut sur l'entretien de vos scooters.
JEF046542521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de produit , un peu d eau claire . Pas de jet d eau et la protéger de la pluie et du soleil avec sa protection ...
Cela ne résout pas votre problème ?
JLMI53551223
Utilisateur YARIS - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ça m'est déjà arrivé et ça se reproduit actuellement. J'avais solutionné ce problème en changeant le filtre à air habitacle. Il est facilement accessible en enlevant la boite à gants, en la déboîtant. Il est conseillé de le changer lors de chaque... voir la suite
JEAN56612336
Utilisateur Polo - VOLKSWAGENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr il faut changer le filtre d'habitacle et faire un traitement. Les produits se trouvent en centre auto se sont des petites bombes aérosols.
SAND31542634
Utilisateur BMAX - FORDLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je rencontre le même problème depuis 2 ans, j'ai déposé mon véhicule dans plusieurs garages Ford, j'ai également envoyé un recommandé au siège Ford à Paris. En gros, faut se débrouiller. Du coup, l'eau peu entrer par les feux arrière, le haut du ... voir la suite
FLEU63311361
Utilisateur Megane III - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Il faut faire la révision et après effacé le message dans le menu entretien.
FLEU63311361
Utilisateur Megane III - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Après avoir fait la révision, il faut mettre le contact et remettre le ou les 2 compteurs d entretien à zéro.