En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir son scooter ?
Interrogez directement la communauté !
Vous trouverez ici les conseils des membres du Forum Auto Matmut sur l'entretien de vos scooters.
JEF046542521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de produit , un peu d eau claire . Pas de jet d eau et la protéger de la pluie et du soleil avec sa protection ...
Cela ne résout pas votre problème ?
GOUB43423454
Utilisateur X-Max - YAMAHALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Pompe à eau peut être
CHRI25526336
Utilisateur X-Max - YAMAHALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai changé le calostat et rien n'y a fait, mon scooter étant un peu agé je l'ai laissé dans mon garage car je crains d'avoir fait en prime je joint de culasse ! Désolé pour ne pas vous donner de solution...
FAYS66415333
Utilisateur Santa Fe - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, il y a des clips sur le toit avec une protection en plastique il faut les deviser pour pouvoir les enlever
P.BL23245116
Utilisateur S80 - VOLVOLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, un pneu complétement à plat résulte généralement d'une crevaison. si le capuchon de protection de la valve est absent, on peut suspecter une mauvaise blague (pneu dégonflé dans ce cas). regonflez le pneu à la bonne pression et verifiez que celle ... voir la suite
LAMS22226531
Utilisateur MODEL Y - TESLALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Il faut contacter l'équipe Assistance via votre Application Tesla (Services->Demander Entretien->Intérieur->Chauffage et Climatisation) ou depuis votre Tableau de bord en décrivant votre problème. En fonction de votre défaut, un ranger Tesla vous... voir la suite