Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Le à

Voir la description

L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour quand ma batterie a lâché je n' ai pas eu d avant goût. Par contre les bougie ms c est possible. Bonne journée
Bonjour, Habituellement et pour tout mes véhicules en hiver je lubrifie les joins de porte avec du WD40 ce qui évite que les portes ne collent à cause du gel. Je vaporise sur un essui-tout et j'applique sur le join. Jamais eu de problème en 25ans.
Bonjour rien de plus simple. Vous pouvez débrancher la batterie et la mettre à l'abri au chaud chez vous, ensuite une bonne bâche avec de bons tendeur fera l'affaire pour la mettre hors pluie, pour ce qui est de la chaîne il vous suffira simplement de la ... voir la suite
Bonjour Je ne sais pas quel âge à votre véhicule mais le mien dort dans la rue et depuis mon changement de batterie tout est redevenu normal !
Bonjour Si c'est Alhambra avec start&stop possible que cela soit la batterie