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Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Le à

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L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


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Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir, la seule solution que j'ai pu avoir est celle de la jupette cependant cela ne protège en rien le moteur, seul un garage en sous-sol voir un box fermé permet de protéger au maximum le moteur de nos véhicules. Cordialement PS. : en passant, de prim... voir la suite
J'ai egalement eu ce matin au demarrage un message d'alerte ESP désactivée et une autre alerte sur les caméras et plus de recherche de radio tout est revenu normal après qqs minutes ceci arrive parfois au demarrage par temps froid
Bonjour, C'est difficile à dire avec certitude, mais ce pourrait être soit : le circuit de charge qui aurait un soucis ou un manque de liquide et en dernier lieu:la batterie est en fin de vie ( > 8-10 ans). cdlt
Bonjour, j'ai un GLC250d et j'ai dû changer mes pneus exactement comme vous à 25 000 kms. Par contre pour un 4X4 il faut changer les 4 pneus même si les arrieres sont en bon état. De plus un véhicule électrique de part le poids de la batterie consomme bea... voir la suite
Bonjour, l'ESP est un outil d'aide à la conduite destiné à améliorer le contrôle et l'adhérence de la voiture, mais aussi de corriger sa trajectoire autant que possible selon la vitesse et le revêtement, plus compliqué sur une plaque de verglas ou neige, ... voir la suite