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Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

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Le à

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L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


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Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je viens tout juste d'avoir ce problème. Pour ma part le problème venait de la durite de dépression du circuit de frein Durite percée sur l'usure de frottement de son support visible en enlevant la protection supérieur du moteur Cordialement
Bonjour, Tout d'abord, il faut vérifier le niveau du liquide de direction assistée, s'il en manque, un léger grincement ou grognement du volant de fait entendre lorsque l'on le tourne. Petit bémol, le bocal de liquide de direction se trouve dans le compar... voir la suite
Bonjour, perso je laisse la clim gérer été comme hiver et lors de la révision je fais changer les filtres et aussi le révision de la clim, jamais eu de problème, je l'ai passée à l'éthanol depuis peu et ça fonctionne super.. Bonne journée. Serge.
bonjour la différence réside dans l'indice d'octane..plus celui-ci est élévé ,plus la combustion est meilleure.ce qui veut dire plus la combustion est maitrisée,meilleure est la protection et la longévité du moteur et la performance est supérieure qu 'a c... voir la suite
aucun problème, en cycle urbain actuellement: 537km, en mode éco évidemment, en hiver et cycle routier avec peu d'autoroute , plutôt aux alentours de 420 km (sans chauffage avec uniquement les sièges chauffants)