Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Le à

Voir la description

L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, j'ai équipé ma moto d'une selle confort avec gel et cela m'a permis d'avoir un confort de conduite sur de long trajet. Vous trouverez des sites internet spécialisés dans ce domaine.
Bonjour, Au bout de combien de temps le voyant s'est allumé ? Si le voyant se rallume en ayant rajouté cela peut être du au calorstat qui ne s'ouvre plus Et dans ces cas là il faut passer par le garage si vous ne savez pas faire
Bjr je pouvais faire 3heures de moto sans aucune douleur , juste un peu de fatigue…je me tiens assez droit sur la moto(aux dires des gens)… ceci explique peut-être cela… çà peut-être aussi question de morphologie…
Bonjour, Il s'agit d'un problème important à ne pas négliger. Vérifierla jauge d'huile quand même... Soit c'est un problème de durit , surtout s'il faut refaire lapport d'eau régulièrement ... car normalement le circuit est étanche et le niveau bouge très... voir la suite
Bonjour j avais le même problème la position de conduite est pas très bonne sur ce type de moto.la position pour les personnes qui s'ouvre du dos il faut prendre une moto sportive avec une position allongé.