Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Le à

Voir la description

L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, possible courroie ou fusible ou alternateur ou batterie ou... pas facile de diagnostiquer sans mettre le nez sous le capot... Bon courage
Bonsoir, difficile à comprendre, sûrement un problème avec la centralisation, je ne maîtrise pas du tout l'électricité ni l'électronique. le mieux adressez-vous à un petit garage spécialisé Citroën ou Peugeot, pas à une grande concession, trop chère Bonne... voir la suite
BONJOUR pour vous donner mon avis (j'ai la jazz crosstar hybrid en LOA): niveau technologie de la Honda jazz hydrid a ces qualité mais aussi c'est défaut, c'est pas une autoroutière le coté hybride (économie d'Energie) n'est plus présent a haute vitesse e... voir la suite
Salut. J'ai eu un souci similaire avec une 600. C'est le module qui se trouve après l'alternateur, donc qui transforme le courant alternatif en courant continu pour et charger ta batterie et alimenter les bougies, qui était HS, Donc ta batterie ne charge ... voir la suite
ammener la au garage des fois que le turbo soit défaut. le mien à lâcher à 160000